Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et pourtant elle tourne !
19 avril 2014

Contrairement .....

Contrairement à ce que j'avais imaginé ( j'emploie souvent cette formule, car, soit j'ai mal analysé la situation, soit j'ai changé d'avis, soit j'ai changé d'avis car j'avais mal analysé la situation ...), toujours est-il que  je ne renforcerai pas la coque du bateau pour installer la tour de wake. L'épaisseur du polyester est suffisante. J'avais pourtant tout préparé ! La tour est montée à blanc (façon de parler). Les fixations  (rotules) sur la coque sont posées, m'étant repris à deux reprises, car comme d'habitude je ne regarde pas la notice, et des rondelles, soit bombées, pour épouser le galbe de la coque, soit anti-friction permettant un glissement , permettant de replier la tour, avaient été oubliées ou mal montées.

Quant au bimini, pas de surprise, en fait, si, c'est pire que ce que je m'imaginais. Je savais que je devais me fabriquer l'arceau arrière mais et il faudra aussi que je modifie l'arceau central., mais là c'est du détail...jusqu'à ma prochaine constatation !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et pourtant elle tourne !
Publicité
Archives
Publicité